fbpx
CLOSE
MENU
BOOK NOW

APOLLON Library Suites Sante’ et Sécurité

« APOLLON Library Suites Sante’ et Sécurité «

Mise à jour du Système de gestion et du plan d’action pour le COVID-19

Cher client,

Aujourd’hui chez APOLLON Library Suites, face à la nouvelle réalité du SARS CoV-2, nous avons mis à jour notre plan de gestion de santé et sécurité ainsi que de la formation de notre personnel et de nos procédures visant la propreté et la désinfection. Les nouvelles procédures et protocoles applicables sont ainsi pleinement intégrées au sein de notre plan de gestion qui est déjà certifie selon les ISO 9001, HACCP, ISO 14001 et conforme aux Directives nationales et UE visant la certification Greece Health First.

Nous pensons que le fait d’assurer l’hygiène et la sécurité de nos locaux et par conséquent de nos clients, revêt une importance capitale. Nos employés font de sorte que notre hôtel et maintenu sain et propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Notre personnel s’en assure au quotidien conformément aux protocoles applicables en matière de propreté, désinfection et hygiène.

Ces protocoles nécessitent une formation continue de tout notre personnel que ça soit de ménage, de la cuisine ou de la réception. Ils incluent un plan bien défini pour le nettoyage et la désinfection de tout point, en conformité avec les limitations de distanciation sociale, l’utilisation de gels désinfectants, nettoyage et désinfection des espaces communs, de surfaces les plus touchées, y inclus les toilettes, les escaliers, le lobby, les tables de café et les ustensiles de cuisine.

Dans ce cadre, nous avons établi des règles spéciales d’hospitalité, pleinement en ligne avec les protocoles adoptes au niveau de l’UE ainsi que de la législation nationale, qui visent le bien-être et la sécurité de nos clients. Nous encourageons donc:

 

  • nos visiteurs de maintenir la distanciation sociale d’un mètre et demi (1.5) à chaque espace à l’intérieur (réception, points de restauration, toilettes etc)
  • l’utilisation de l’escalier, puisque l’ascenseur est prévu pour le personnel et les bagages de nos clients. Il peut être utilise’ dans des cas spéciaux.

 

nos visiteurs d’utiliser les gels prévus pour les mains, dès leur entrée au bâtiment. Des pots sont places à chaque entrée.

Nous rappelons que,

Le petit déjeuner est servi entre 8.30 jusqu’à 10.30, uniquement par notre personnel

Le Room Service est recommandé comme décrit aux points info de l’hôtel

Afin d’éviter tout risque de contamination par des produits ou services issus des parties tierces, ces services ne sont pas tolérés au sein de l’hôtel. Il en va de même pour les livraisons des comestibles, qui ne sont pas autorisés.

 

  • Le départ (check-out) doit se faire jusqu’à 11:00 a.m. et l’arrivée (check in) à partir de 15:00 pm.
  • Tout document, reçu, ou facture vous sera envoyé par courriel
  • Nous avons organisé le ménage comme suit :
    • Ramassage des poubelles jusqu’à 14:00.
    • Changements des serviettes/essuis après la deuxième soirée, sauf demande expresse du client.
    • Changement des draps et nettoyage de la chambre après la deuxième soirée, sauf demande expresse du client.
    • Les chaises sont désinfectées conformément au programme de nettoyage
    • Matelas, couvertures et surfaces en textiles sont désinfectées par des nettoyeurs en vapeur professionnels et des lampes UVGI
    • On vous informe que votre chambre sera disponible pour vous 4 heures après sa bonne aération et désinfectations .

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cette nouvelle situation nous oblige d’adopter de nouvelles règles que nous tous nous nous engageons à respecter. Ces règles sont conformes à notre haut niveau de préparation et responsabilité afin de respecter nos engagements afin d’assurer un maximum de sécurité et d’hygiène pour nos clients et notre personnel. Nous espérons qu’un retour à la normale de l’hospitalité hellénique et du service à nos clients ne tardera pas.

Votre choix de l’Apollon Library Suites nous oblige à essayer encore pour essayer d’optimiser votre expérience de Nafpaktos.

 

Cordialement ,

L’équipe “Apollon”

fbpx
CLOSE
MENU
BOOK NOW

APOLLON Library Suites’ Health and Safety

« APOLLON Library Suites’ Health and Safety «

Management System Update & action Plan for COVID-19

Dear guest,

Today at APOLLON Library Suites, facing the new reality of the SARS CoV-2 pandemic, we have created and introduced an update of our HS management system and training scheme of our staff in hospitality, cleaning and disinfection procedures. The new procedures and protocols are fully integrated into the existing management system of our unit already certified according to ISO 9001, HACCP, ISO 14001 and regulated according to the national and EU directives aiming at the certification of Greece Health First.

We consider that it is of paramount importance to ensure the hygiene and safety of our facilities and consequently of our guests. Our employees diligently sanitize interior and exterior facilities of APOLLON Library Suites, conforming to the cleaning, hygiene and disinfection protocols.

These protocols, require constant training of our  housekeeping, F&B and reception employees and include a well-defined cleaning and disinfection program to all points, compliant to social distancing restrictions, use of hand sanitizers, cleaning and disinfection of common areas, frequently hand used surfaces, including WC, balustrade,  lobby, coffee tables and food and beverage assortments.

Within this context, we have established special accommodation rules, along with the meticulous conformity to EU and national regulated hygiene protocols, aiming at the well-being and safety of our guests’ stay. We strongly encourage:

 

  • our visitors to keep social distancing at one and a half (1.5) meters in any internal service area (reception, F&B points, WC, etc.)
  • the use of the staircases since elevator is provided for staff & luggage of our guests. Elevator can be used in special circumstances.
  • and recommend to our visitors when accessing the facility to use the special hand sanitizers that are placed for this purpose at all entrances.
  • Breakfast hours welcome you between 8:30 a.m. until 10:30 a.m.
  • Breakfast is served exclusively by hotel staff.
  • The Room Service is recommended, as described in the APOLLON info points.
  • In order to avoid any cross-contamination issues from goods and / or services of third parties (outside the hotel) that are consumed within the hotel, we do not allow external services or food delivery.
  • We inform you that the check-out takes place until 11:00 a.m. and check in from 15:00 pm.
  • We inform you that your documents, receipts or invoices will be sent to your email address (paperless).
  • We have designed a specific housekeeping program which includes:

 

  • Daily litter collection until 14:00.
  • Change of towels after 2 overnights, otherwise at the request of the guest.
  • Change of bed linen and cleaning of the room after 2 overnights, otherwise at the request of the guest.
  • The table seats are disinfected according to the cleaning schedule.
  • Sleeping pads, mattresses and fabric surfaces are disinfected with professional steam cleaners and UVGI lamps.
  • We would like to inform you that the room will be available for you, 4 hours after its proper ventilation, cleaning and disinfection.

 

Thank you in advance for understanding the new reality and the new rules of accommodation that we are all engaged to follow. These rules fully comply to our high level of preparedness and responsibility we are committed in administering and aim at the highest level of hygiene and safety for our guests and employees. We hope that we will soon return to the normality of the Greek hospitality and service of our guests.

Your preference to Apollon Library Suites makes us strive for your best experience during your stay in Nafpaktos.

 

Yours sincerely,

The Apollon team